Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio Pro de Bob
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2006

Il faut le savoir...

camera_1

Ce blog est l'espace d'exposition de mon travail professionnel.

Je tiens à préciser que, conformément au code de la propriété intellectuelle (art. L111.1 et L112.2.9), les photos présentées sont protégées et restent ma propriété. Ces photos ne sont pas libres de droits de reproduction. Seul un usage personnel et non commercial est toléré en précisant la source et l’adresse de mon blog. Pour tout autre usage, aucune reproduction, même partielle ne pourra se faire sans mon autorisation sous peine de poursuites. Merci.

Bob De Bièvres.


NOTA : La plus part des images présentées sont visibles en plus grand en cliquant dessus, essayer !

Publicité
Commentaires
Publicité