Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio Pro de Bob
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2006

Mire de réglages d'écran

J'ai eu des messages m'indiquant que mes photos étaient trop foncées, trop claires, trop rouges, etc. Je règle et contrôle régulièrement mon écran et vous invite à le faire, le cas échéant.

Il y a plusieurs façons de régler un écran :

  • Il suffit de faire une recherche dans ce genre : CLIQUEZ

  • Pour ceux qui ont Photoshop, un réglage assez fiable est fourni. Dans le panneau de configuration, cherchez Adobe Gamma. Lancez le programme et laissez vous guider. C'est simple et efficace.

Dans tous les cas, voici une mire de réglage
qui permet de contrôler votre écran.


mire

Vous devez distinguer les 21 zones, du noir au blanc.
Cliquez sur l'image pour l'avoir à la bonne taille.

Publicité
Commentaires
Publicité