Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio Pro de Bob
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2007

Séance photo glamour en studio.

Quand Valérie est entrée dans le studio, c'était évident que nous allions faire de belles photos. Le rendez-vous était pris de la veille... J'avais déjà photographié Valérie, il y a quelques années et la complicité est vite revenue.

A mon avis, un des succès d'une bonne séance photo repose sur le mannequin. Quand le modèle vient avec l'envie d'être photographié et le désir d'être belle, une part importante du travail est facilitée. Quand cette femme donne quelque chose, il ne me reste plus qu'à savoir prendre ce quelque chose. Au bon moment.

On en arrive à des moments magique où chacun sait ce qu'il a à faire et quand il faut le faire. Le résultat est souvent surprenant. Après la séance, quand le mannequin regarde les clichés et dit : " Mais... c'est pas moi, ça ?". Là, je sais que c'est gagné !

La première tenue a, en quelque sorte, provoqué la séance photo. Un déguisement à rendre rapidement et Valérie voulait en garder un souvenir.

Valerie_01

Valerie_04

Valerie_06

Merci à Valérie d'avoir accepté la publication de ses images.

Pour voir d'autres photos, c'est par là : CLIQUEZ


Vous souhaitez que je réalise des portraits de vous,
rien de plus simple, contactez moi.

Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Publicité
Commentaires
F
très belles photos, Bob !
V
C'est tout à fait GENIAL, surtout avec le petit commentaire qui accompagne les photos. Merci encore pour m'avoir mis en image de la sorte et d'avoir su faire ressortir une de mes facette au Monde.<br /> A bientôt. Valérie.
M
Salut Bob, <br /> je découvre ce site par hasard et je suis sous le charme... Contrairement à d'autres sites, ces photos ont un vrai parfum de professionnel.<br /> Valérie est belle et tu as su prendre le meilleur d'elle.<br /> J'aimerai bien poser aussi. Quelles sont les conditions de prise de vues ?<br /> J'espère à bientôt.<br /> Mona
Publicité